Algérie Foot – À peine quelques mois depuis son arrivée en Europe, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane, suscite l’intérêt de plusieurs clubs du vieux continent et dans différents championnats.
Sur les traces de ses aînés, en l’occurrence Ramy Bensebaïni et Youcef Atal, Adem Zorgane a quitter le Paradou AC pour l’Europe. Ainsi, le milieu de terrain de 21 ans a choisi la Belgique et s’est engagé pour quatre saisons avec Charleroi. Considéré comme l’un des grands espoirs du football algérien, le natif de Setif séduit depuis par son talent et ses prestations dans la Jupiler Pro League. En effet, le joueur formé au Paradou réalise un excellent début de saison avec son équipe de Charleroi, et suscite les convoitises de nombreux clubs européens.
En effet, après l’Hertha Berlin, le RC Lens, Leipzig, le FC Porto, le Sporting Braga ou encore le Napoli, c’est autour du FC Metz de suivrait de très près les prestations de celui qui jouait encore en Algérie, il y a quelques temps. Selon une source fiable, les grenats ont formulé une offre officielle aux dirigeants des zèbres qui a été refusée par ces derniers.
Il est a noter que, le fils de Malik Zorgane n’a coûté que 2 millions d’euros aux dirigeants hennuyers. Cependant, sa valeur marchande est actuellement estimée à 3,3 millions d’euros.
Lire également :
Christophe Galtier fait une confidence concernant Youcef Atal !