Algérie Foot – Les rumeurs de départ se multiplient pour Fares Chaibi, mais le joueur international algérien n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Cependant, son objectif principal serait de rejoindre la Premier League anglaise.
Selon le média Sport Zone, Toulouse aurait rejeté une offre de 15 millions d’euros émanant du club allemand Eintracht Francfort. Chaibi, qui a récemment changé d’agent pour un spécialiste du marché anglais, serait en discussions avec Arsenal, qui a terminé deuxième en Premier League derrière le champion Manchester City, ainsi qu’avec West Ham, champion de la Ligue Europa Conférence. Il est à noter que West Ham compte déjà un autre international algérien dans son effectif, à savoir Said Benrahma. Un autre club anglais est également dans l’affaire.
Bien que Chaibi soit sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Toulouse, son rêve de rejoindre la Premier League rend son départ difficile. Les violets ne sont pas prêts à laisser partir leur jeune talent aussi facilement et exigent une offre supérieure à celle de Francfort.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Le Toulouse Football Club a bel et bien refusé une offre de 15M€ comme évoqué par @David_Ornstein plus tôt dans la journée.
▫️Nous sommes en mesure de vous annoncer qu’il s’agit de l’Eintracht Francfort.
▫️Le joueur souhaite toujours varier ses options et… https://t.co/U6w38ukhfR pic.twitter.com/sycLpANGJg
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 3, 2023
Grâce à ses performances, Chaibi (20 ans) a su séduire le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, qui l’a convoqué lors des deux derniers rassemblements de la sélection. Le joueur a même eu l’opportunité de jouer deux matchs en tant que titulaire.
Lire également :
Un transfert inattendu : Riyad Mahrez et Sadio Mané bientôt dans le même club ?