Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez pourrait évoluer sous les ordres d’un entraineur portugais au sein de sa nouvelle formation d’Al-Ahli, qui débarque aussi en provenance de la Premier League.
Al-Ahli, le club saoudien, est sur le point de parier sur un nouvel entraîneur pour diriger son équipe, et c’est un technicien portugais qui semble se rapprocher du poste. En effet, Marco Silva est le favori pour remplacer l’ancien entraîneur, Pitso Mosimane. Un salaire mirobolant est proposé à Silva pour quitter Fulham et rejoindre Al-Ahli, une offre qui pourrait représenter jusqu’à quatre fois son salaire actuel.
Le club saoudien ne s’arrête pas là dans ses recrutements, puisqu’ils ont également tenté de recruter l’avant-centre Aleksandar Mitrovic de Fulham. Cependant, cette tentative a suscité la colère du propriétaire de Fulham, Tony Khan, et a entraîné des commentaires négatifs à l’égard du gouvernement saoudien. Malgré cela, les autorités saoudiennes ont maintenant fait une offre à Marco Silva, qui dispose d’une clause libératoire de 6 millions de livres sterling dans son contrat.
Pour Silva, quitter la Premier League et Fulham n’est peut-être pas dans l’intérêt de sa carrière, mais l’appât d’un contrat de deux ans avec un salaire de 46 millions d’euros semble difficile à ignorer. Al-Ahli semble prêt à tout pour renforcer son équipe et vise haut en faisant appel à des entraîneurs de renom pour mener Riyad Mahrez et ses coéquipiers vers de nouveaux sommets, les prochains jours seront cruciaux pour savoir si l’entraineur Marco Silva acceptera l’offre alléchante du club saoudien et quelle direction prendra sa carrière d’entraîneur.
Lire également :
Transfert de Riyad Mahrez à Al Ahli : Youcef Belaili réagit (Officiel)