Algérie Foot – L’ex capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, exerce une énorme pression sur Al Ahli pour recruter un ami à lui au cours de ce mercato.
En effet, anchester City pourrait se retrouver confronté à une nouvelle incertitude sur le marché des transferts cet été. En effet, Kyle Walker, l’un des piliers défensifs des Skyblues, est la cible d’Al-Hilal, un club de la Saudi Pro League. L’équipe saoudienne s’intéresse de près au latéral anglais de 34 ans dans le but de renforcer sa défense.
Cette situation intervient après le feuilleton entourant Ederson, qui, finalement, n’a pas quitté Manchester pour l’Arabie Saoudite. La perspective d’un autre départ pourrait bouleverser les plans de City. Selon des sources proches du club, Al-Hilal a déjà pris des renseignements sur les conditions contractuelles de Walker, bien que la réponse officielle de Manchester City n’ait pas encore été communiquée.
Dans un développement parallèle, Riyad Mahrez, actuel joueur d’Al Ahli, exerce une pression importante sur son administration pour ramener Kyle Walker à Manchester City. Mahrez, qui a partagé de nombreux succès avec Walker à Manchester, souhaite former à nouveau un duo redoutable sur le côté droit de l’équipe saoudienne. Cette tentative de persuasion ajoute une dimension intéressante à l’histoire de ce transfert potentiel.
Lire également :
Algérie ou Maroc ? L’algéro-marocain Daylam Meddah a fait son choix !