Algérie Foot – Annoncé du côté de l’ES Tunis suite à certaines rumeur, un tout nouveau rebondissement arrive au sujet de l’international algérien Youcef Belaili !
Selon les informations de La Gazette du Fennec, le père et agent de Youcef Belaili est arrivé lundi soir à Alger pour discuter avec Hakim Hadj Radjem des modalités de la nouvelle saison et du rôle de l’international algérien dans la nouvelle configuration du Mouloudia d’Alger. L’objectif principal est de renégocier à la hausse le salaire de Youcef Belaili, qui refuse de toucher moins que les nouvelles recrues. Sa prime de signature colossale de la saison dernière étant déjà de l’histoire ancienne, Belaili aspire à un salaire bien plus élevé que les 7 millions de dinars qu’il percevait cette année.
Ces négociations s’annoncent difficiles, compte tenu de la masse salariale déjà élevée du Mouloudia, qui devrait continuer à grimper après un mercato coûteux et ambitieux pour le champion d’Algérie en titre. Durant cette semaine, plusieurs paramètres seront discutés pour trouver un terrain d’entente. Sur le principe, Youcef Belaili est prêt à rester au MCA pour une deuxième saison, faute d’offres sérieuses de la part d’autres clubs pour le joueur de 32 ans. La question cruciale reste de savoir à quel prix et sous quelles conditions Belaili continuera à évoluer sous les couleurs du Mouloudia d’Alger.
Lire également :
“Voici pourquoi j’ai quitté le MCA” : Djamel Benlamri passe aux aveux