Algérie Foot – Après de multiples mauvaises annonces, le sélectionneur des verts Djamel Belmadi a enfin reçu une bonne nouvelle concernant un pilier de son 11 titulaire blessé depuis quelques semaines.
En effet, le commandant du bord de l’équipe nationale va avoir presque tous ses cadres disponibles pour le prochain rassemblement des verts. Une nouvelle qui nous vient d’Allemagne cette fois, et qui concerne le latéral gauche Ramy Bensebaini. L’entraîneur du Borussia Mönchengladbach a annoncé en conférence de presse que l’international Algérien s’est complètement rétabli de sa blessure. Le défenseur va faire partie du groupe pour la réception de Stuttgart à l’occasion de la 13e journée de la Bundesliga allemande.
Pour rappel, le club de l’Algérien passe par une mauvaise série de résultats sur les 5 derniers matchs avec seulement une victoire au compteur. Daniel Farke, ancien entraîneur du club anglais Norwich City et actuel entraîneur du club Allemand, a ajouté que Ramy est un élément primordial dans son équipe-type sur le plan défensif, mais aussi sur le plan offensif expliquant son importance dans les rôles tactiques qu’il fournit. Daniel Farke ose espérer que le retour de son latéral va aider l’équipe à renouer avec la victoire et décrocher une place européenne pour la saison prochaine.
Lire également :
Contre toute attente : le deuxième adversaire de l’équipe d’Algérie connu (Officiel)