Algérie Foot – Le Festival “Marrakech du Rire” s’est tenu dans la ville marocaine, Marrakech, animé par l’humoriste marocain Jamel Debbouze. En fait, l’événement a vu la présence des deux vedettes algériennes, Riyad Mahrez et Islam Slimani.
Comme à chaque édition, le comédien marocain invite de nombreuses personnalités célèbres, comme ce fut le cas avec le duo algérien, l’attaquant vétéran Islam Slimani et le capitaine Riyad Mahrez, qui figuraient parmi les nombreux footeux VIP.
Les deux joueurs de Paris Saint Germain, le Marocain Achraf Hakimi et le Français Kylian Mbappé ont été présents lors de cette 10e édition de festival. Le dernier a eu droit à une Standing Ovation lors qu’il est apparu sur scène à côté de Jamel Debbouze. À ce moment là, tout le monde s’est levé pour applaudir le Champion du Monde avec l’équipe de France, sauf la star de Manchester City, Riyad Mahrez, qui a mis beaucoup de temps avant de se décider pour le faire ou pas.
Ce que le joueur algérien a fait a créé beaucoup de polémique, comme l’a commenté un internaute sur Instagram : “Le genre de post a créé de polémique éclatée.”
Voir cette publication sur Instagram
Lire également :
Djamel Belmadi et Mahrez ont ils fait du chantage à l’équipe d’Algérie ? De nouveau détails dévoilés