Algérie Foot – Houcine Benayada a été victime de moquerie à tort toute au long de la soirée de la qualification de l’équipe du Maroc pour la demi-finale de la coupe du monde à cause d’une story postée sur son compte Instagram.
En effet, le défenseur de l’équipe d’Algérie Houcine Benayada a régi sur l’exploit historique de l’équipe nationale du Maroc, atteignant les demi-finales de la coupe du monde 2022 au Qatar. À travers une story sur son compte Instagram, le défenseur international algérien Houcine Benayada a félicité l’équipe du Maroc pour sa qualification pour le carré d’or de la Coupe du Monde du Qatar.
Benayada a publié une photo modifiée montrant l’entraîneur du Bataillon des Lions de l’Atlas Walid Ragragui et certains de ses joueurs, qui comprenait la phrase “, c’est historique. Nous sommes en demi-finale de la coupe du monde”, a-t-il déclaré, avant de l’entourer du mot ” Bravo “.
Beaucoup en ont profité pour commenter avec beaucoup d’ironie la publication du défenseur, qui a circulé sur plusieurs pages et comptes sur les réseaux sociaux.
Il y avait de nombreux commentaires sarcastiques accompagnés de vives critiques parmi ceux qui ont qualifié Benayada de description dure, et un autre qui lui a reproché la responsabilité de but encaissé de l’équipe nationale algérienne après avoir cassé hors-jeu.
Lire également :
Maroc, Mondial, Belmadi : nouvelle sortie polémique de Ouaddou