Algérie Foot – L’international algérien Hocine Benayada fait parler, mais pas pour ses exploits sur le terrain. Dans une récente story Instagram, le footballeur a exprimé son soutien au président du Wydad Casablanca, Said Naciri, plongé dans une affaire de trafic de drogue. Cette démarche a suscité l’étonnement et le mécontentement, frisant le ridicule étant donné les graves accusations pesant sur Naciri.
En effet, c’est via une story Instagram que Hocine Benayada, visiblement pas très bien renseigné sur cette affaire, a apporté son soutien à Said Naciri. Le joueur algérien s’est attiré les critiques en commentant “Dieu est avec toi”, avec une photo du président du Wydad.
Said Naciri, figure emblématique à la tête du club marocain, est actuellement détenu dans le cadre d’une affaire complexe. Les charges retenues contre lui incluent la “falsification de documents officiels, possession et distribution de drogue, et utilisation de chèques contrefaits”. Cette situation a envoyé des ondes de choc à travers le monde du football marocain.
L’avocat de Naciri, sous couvert d’anonymat, a confirmé les chefs d’accusation qui pèsent sur son client. Le président du Wydad Casablanca, également membre du Parti authenticité et modernité (PAM), est également inculpé de blanchiment d’argent, selon les médias marocains.
👀 https://t.co/D4SyaFiqor pic.twitter.com/KG7vk1c8Gp
— Algeria FC 🇩🇿🇵🇸 (@Algeria_FC) December 22, 2023
Lire également :
CAN : l’entraîneur de l’Égypte rend un sacré service à l’équipe d’Algérie