Algérie Foot – Walid Regragui a réussi un véritable exploit avec l’équipe du Maroc en se qualifiant aux demi-finales de la Coupe du Monde au Qatar. Grâce à ses efforts, les Lions de l’Atlas sont reconnus mondialement, et deviennent les favoris pour les grandes compétitions continentales. Toutefois, selon les dernières déclarations du sélectionneur, les ambitions ont changé.
Assumant que le Maroc est l’un des grands favoris de la CAN en mars dernier, “Bien sûr qu’on est favori, comme beaucoup d’équipes. On vit peut-être l’âge d’or du football marocain. Il faut maintenir ce niveau et savourer”, Walid Regragui s’est montré relativement plus modeste dans ses objectifs avec l’équipe du Maroc lors de sa dernière conférence de presse.
L’ancien entraîneur du Wydad AC a en effet déclaré que son objectif est d’au moins atteindre les demi-finales de la compétition africaine, avant d’espérer la remporter. “Ca fait presque 20 ans que nous ne sommes pas arrivés en demi-finales, c’est donc pour ça qu’il ne faut pas trop rêver du titre”, a déclaré le sélectionneur des Lions de l’Atlas en conférence de presse en prévision du stage du mois de septembre.
Lire également :
Hafid Derradji annonce une très mauvaise nouvelle pour le Maroc et Fouzi Lekjaa !