Algérie Foot – Tandis que la CAF accumule les retards concernant l’annonce du pays qui organisera la CAN en 2025, le président de la Fédération Royale du Maroc de Football, Fouzi Lekjaa, reçoit une très vilaine nouvelle qui risque fort de chambouler tous ses plans.
Comme nous le savons déjà depuis plusieurs mois, le Maroc a préparé une candidature commune avec le Portugal et l’Espagne pour organiser la Coupe du Monde de football en 2030. Néanmoins le président de la Fédé du Maroc, Fouzi Lekjaa apprend de très mauvaises nouvelles de la part de plusieurs spécialistes et journalistes, dont l’Algérien Hafid Derradji, qui a dévoilé que le président de la FIFA, Infantino, penchait plus vers le dossier commun entre l’Uruguay, le Paraguay et l’Argentine.
En effet, selon le spécialiste algérien, le président de l’instance mondiale voudrait célébrer le 100ème anniversaire du mondial avec un retour au source, dans le tout premier pays qui a organisé la compétition planétaire, en Uruguay. De plus, selon d’autres sources, certains problèmes politiques viennent compliquer la tâche pour une éventuelle organisation au Maroc. A voir comment Lekjaa et sa Fédération répondront dans les mois à venir.
Lire également :
À peine arrivé à Al Ahli : Riyad Mahrez en direction d’un autre club saoudien ? (Vidéo)