Algérie Foot – Après de multiples réclamations de la part des Algériens sur le fait que Jawad Bada ne commente plus les matchs du CHAN 2023 en Algérie, beIN Sports fait exactement le contraire !
En effet, malgré la campagne de grandes critiques qui a touché les chaînes qataries ” beIN Sports” à cause du commentateur marocain Jawad Bada, la direction des chaînes a pris une nouvelle décision qui va provoquer encore plus les Algériens. Le média Awras a appris de sources sûres que la direction des chaînes qataries a nommé le commentateur marocain Jawad Bada, devenu un paria parmi les Algériens en raison de ses grands préjugés contre l’Algérie, pour commenter le match du Sénégal contre le Congo au Stade du 19 mai à Annaba.
Cette décision intervient au moment où la majorité des Algériens réclamaient que le Marocain ne commente plus les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations pour les locaux surtout que son pays a boycotté la compétition à la dernière minute. Le commentateur des chaînes beIN Sports, Jawad Bada, a laissé entendre derrière ses déclarations que ce sont les autorités algériennes qui ont empêchés le Maroc de venir participer au CHAN 2023 en Algérie et non pas le Maroc qui a boycotté l’édition.
Lire également :
CAF : le Maroc compte (encore) bousculer l’Algérie