Algérie Foot – Complètement mis à l’écart par l’entraîneur Paul Heckingbottom à Sheffield United, la situation de Yasser Larouci pourrait connaître un bouleversement en faveur de l’Algérien dans les prochaines semaines.
À l’issue de la 13ème journée de Premier League, Sheffield United occupe la 18ème place au classement avec seulement 5 points enregistrés grâce à 1 victoire et 2 nuls contre 10 défaites. La formation est menacée par la relégation en Championship si les choses ne changent pas d’ici la fin de la saison. Selon le média Sheffield United News, le temps de l’entraîneur Paul Heckingbottom sur le banc des Blades arrive à son épilogue après une série de mauvais résultats. De plus, le même média s’interroge sur le but de signer Yasser Larouci en été sous forme de prêt de Troyes pour ensuite ne pas le faire jouer.
Depuis le début de la saison, Larouci compte 6 matchs, dont 2 titularisations. L’international algérien n’a plus rejoué avec son club depuis le 7 octobre dernier face à Fulham, où il est entré en jeu en tant que remplaçant. Le limogeage de Paul Heckingbottom constituera certainement une bonne nouvelle pour Larouci afin de trouver du temps de jeu, lui qui est récemment entré dans les plans du sélectionneur Djamel Belmadi en vue de la CAN 2023.
Lire également :
Coupe du Monde U17 : La FIFA récompense l’arbitrage de l’Algérie !