Algérie Foot – Le compte officiel de Manchester City se fait dézinguer par les algériens. Le Twitter du club anglais a oublié de faire référence à la star des verts Riyad Mahrez dans un Tweet, ce qui a fortement contrarié les supporters du joueurs. Voici les détails.
Ce mardi soir, le compte Twitter officiel des Skyblues a tweeté la composition du club lors d’un match en particulier. C’est en utilisant des drapeaux pour représenter les différentes nationalités du groupe de Pep Guardiola contre Wolverhampton en mai dernier, que le compte des citizens a interpellé les fans algériens. En effet, on a noté dans un premier temps l’absence du drapeau algérien, en référence à Riyad Mahrez.
C’est alors qu’un utilisateur du réseau social a demandé d’ajouter le drapeau de l’Algérie, ce que le gérant du compte a ajouté avec l’icône de remplacement suivi de la 77ème minute. Cet oubli de la star algérienne a fortement déplu à ses supporters. “Vous devez avoir honte de ne pas citer le meilleur buteur de la saison et l’un des piliers de l’équipe.” a déclaré un utilisateur de Twitter. “Il a porter votre équipe en plus d’être le meilleur buteur mais vous le respectez pas, c’est grave !” s’exclama un autre.
Bien sûr.
🇧🇷🇵🇹 🇪🇸 🇧🇷 🇺🇦
🇪🇸 🇩🇪
🏴 🇵🇹 🏴⚽️
🇧🇪⚽️⚽️⚽️⚽️
77' 🔁🇩🇿 https://t.co/5nq2NEQ3ob— Manchester City (@ManCityFra) July 5, 2022
Lire également :
Djamel Belmadi aurait déposé plainte contre un célèbre journaliste