Algérie Foot – Titulaire face à Bristol pour le compte du huitième de finale de la FA Cup, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a encore frappé !
Depuis le reprise du championnat après la Coupe du Monde 2022 qui s’est déroulée au Qatar, Riyad Mahrez est intenable. Non seulement il bénéficie à nouveau de la confiance de son coach, Pep Guardiola, mais aussi il confirme tout son talent. Titulaire une nouvelle fois ce mardi en déplacement au Ashton Gate Stadium pour affronter l’équipe locale de Bristol, et ce, dans le cadre des huitièmes de finale de la FA Cup, le capitaine de l’équipe d’Algérie a encore une fois fait parler sa dextérité.
En effet, il fallait attendre que sept petites minutes après le coup de sifflet de l’arbitre Andre Marriner pour que les Citizens ouvrent le score. Mahrez combine avec De Bruyne côte droit. Le champion d’Afrique 2019 peut centrer à ras de terre dans la surface de réparation. O’Leary décide de ne pas sortir et voit Phil Foden surgir au second poteau, dans les six mètres, pour conclure du pied gauche.
Après un début de saison chaotique, l’ancien ailier droit de Leicester City confirme donc son retour au premier plan, et s’impose comme l’homme en forme de l’effectif des Skyblues sous la houlette du technicien catalan. Mahrez envoie donc les siens en quart de finale de la coupe nationale.
🚨QUELLE PASSE DÉCISIVE DE MAHREZ POUR FODEN 🎯pic.twitter.com/qpHzDLzZpC
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 28, 2023
Lire également :
Boycott CHAN 2023 – Algérie, Maroc : la confédération africaine de football se met enfin en action !