Algérie Foot – Pour son deuxième match de préparation Manchester City a dominé, ce samedi, la formation de Championship (D2 anglaise) de Barnsley (4-0), grâce notamment à un but et une passe décisive de Riyad Mahrez.
L’algérien a offert l’ouverture du score au jeune Samuel Edozie à la 23e minute de jeu. Sept minutes après, Ben Knight a inscrit le but du break pour les Citizens sur un service du portugais Joao Cancelo. Mahrez a inscrit le troisième but de son équipe sur belle reprise, après un centre de Benjamin Mendy, à la 34ème minute. En seconde période la jeune, le défenseur Nathan Aké a conclu le score pour les siens.
L’ancien joueur de Leicester City compte désormais 2 buts et une passe décisive en 2 rencontres amicales cette saison. Le compte twitter de Manchester City a tenu à rendre un vibrant hommage à l’algérien après la fin du match. Le club anglais a posté une photo de Mahrez en train de jongler à l’échauffement en écrivant : « Riyad Mahrez sème sa magie au stade de l’Académie. »
🎩رياض @Mahrez22 ينشر سحره في ملعب الأكاديمية! ✨
صنع الهدف الأول ✅
بدأ الهدف الثاني ✅
سجل الهدف الثالث ✅🔷 #السيتي pic.twitter.com/XUMS5uV3ir
— مانشستر سيتي (@Cityarabia) July 31, 2021
Prochain rendez-vous pour les hommes de Pep Guardiola, une rencontre amicale contre Blackpool, le 3 août.
Lire également :
Le but exceptionnel de Riyad Mahrez sur reprise de volée face à Burnley (Vidéo)