Algérie Foot – Une photo ne cesse de se faire relayer sur les réseaux sociaux, lors du match opposant Manchester City au Real Madrid en demi finale de l’UEFA Champions League, un supporter algérien a attiré l’attention de Riyad Mahrez.
Peu importe l’équipe qui joue, il est fort possible (pour ne pas dire certain) qu’un drapeau de l’Algérie se trouve dans les gradins. En effet, durant la demi-final aller de la Ligue des Champions, Manchester City a affronté le Real Madrid sur la pelouse de l’Etihad Stadium, ou à l’un des supporters des Sky Blues levait bien haut le drapeau algérien, se démarquant ainsi parmi tous les autres Citizen.
Une photo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux. De plus, même Riyad Mahrez n’y a pas réfléchi à deux fois avant de reposter la photo en story, sur son compte Instagram. Pour rappel, les hommes de Pep Guardiola ressortent vainqueurs de cette demi-finale aller de Champions League, mardi contre le Real Madrid (4 – 3).
“C’était match fantastique pour nous et Manchester City. Il faut maintenant se qualifier en finale. On va essayer de gagner le prochain match“ a lâché le coach des Citizens.
Le match retour au Santiago Bernabeu, stade où tous les exploits et espoirs sont permis, s’annonce déjà électrique.
Lire également :
” Eto’o est un ami de l’équipe d’Algérie ” : la déclaration très controversée de Amara