Selon le site “Manchester Evening News” proche de Manchester City, la direction des Citizens est toujours intéressée à l’idée de recruter l’international algérien Riyad Mahrez lors de ce prochain Mercato d’été.
Riyad Mahrez a vécu un très mauvais moment, un transfert avorté malgré l’énorme somme d’argent proposée par le club numéro 1 de la “Premier League” pour Leicester City. Son coéquipier Wes Morgan s’est exprimé récemment à son sujet :
« C’est un bon joueur. Il se remet en forme actuellement et j’étais ravi de le voir sur le terrain. Je pense qu’il est à nouveau lui-même. Tout le monde est au courant de ce qu’il s’est passé après la session de transferts, mais il s’est vite remis au travail. Il a toujours été concentré et a très bien joué. Il reprend sa place dans l’équipe comme s’il ne l’avait jamais quitté. C’est fantastique pour nous et pour lui »
D’autre part et contrairement à de nombreux médias qui affirment que Pepe Guardiola ne veut plus de Riyad Mahrez dans son équipe, le site proche du club de Manchester City a révélé en exclusivité que la direction du futur champion d’Angleterre va revenir à la charge l’été prochain avec une offre irréfusable.
