Algérie Foot – Alors que Riyad Mahrez a quitté son club juste après le match face à Arsenal pour rejoindre l’équipe d’Algérie, Manchester City se plaint déjà du départ de son attaquant algérien à la CAN !
Riyad Mahrez avait quitté les Citizens juste après avoir affronté Arsenal lors de la 21ème journée du championnat anglais, le 1er janvier dernier. Le capitaine des verts avait d’ailleurs contribuer à la victoire des siens lors de ce match (1-2) en inscrivant le but égalisateur pour son équipe sur penalty.
Par ailleurs, Manchester City a disputé son match de quatrième tour de la FA Cup contre Swindon Town vendredi soir. Une rencontre que les champions de Premier League ont remporté tranquillement sur le score de quatre buts à un. Les supporters des Skyblues ont déploré l’absence de leur star algérienne pour leur premier match sans leur numéro 26. Le regret des fan à l’Etihad Stadium était lié à l’échec de l’attaquant brésilien, Gabriel Jesus, à marquer un tir au but. Et ce, puisque c’était le premier penalty tiré par un autre joueur de l’équipe, après que l’ancien foxes a dominé ses coéquipiers dans cet exercice depuis maintenant plusieurs mois. En effet, le natif de Sarcelles a réussi a marqué les six derniers tirs au buts de son équipe.
Les réactions des fans se comptent par milliers sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. “Après le magicien Riyad Mahrez, il est impossible de marquer un penalty”, a tweeté un supporter. “Il n’est pas Mahrez pour marqué un penalty”, a indiqué un autre supporter des Skyblues. “Jesus a raté un penalty…je regrette Mahrez”, a indiqué un autre fan. “Envoyez Jesus en équipe d’Algérie et rendez nous Mahrez”, a tweeté un énième fan de City sur un ton ironique.
Lire également :
Relations tendues entre Mahrez et Belmadi ? Le chargé de com de la FAF s’emporte