Algérie Foot – La question qui se pose est de savoir si Riyad Mahrez continuera son aventure avec Pep Guardiola à Manchester City.
Selon les rumeurs qui circulent ces derniers temps, l’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City est remis en question. Tant le joueur de 32 ans que le club lui-même, y compris Pep Guardiola, n’ont pas encore abordé la situation de l’international algérien. Mahrez est actuellement en négociations avec Al Ahli SC en Arabie saoudite.
Selon la presse anglaise, Guardiola aurait déjà identifié le remplaçant de Mahrez au cas où ce dernier partirait. Il s’agirait de Cole Palmer, un talent prometteur âgé de 21 ans. Palmer est sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2026. Étant donné l’abondance de talent offensif au sein de l’équipe, il est difficile pour un jeune joueur comme lui d’obtenir du temps de jeu. Cependant, un éventuel départ de Mahrez ouvrirait une opportunité en or pour Palmer de faire ses preuves.
De plus, Palmer a récemment exprimé son admiration pour le numéro 26 de Manchester City. « Tous les joueurs m’ont donné des conseils. Riyad Mahrez est celui que j’admire le plus. Il a 12 ans de plus que moi, il me donne toutes les informations. Je suis toujours à côté de lui à l’entraînement. »
Lire également :
Mercato : L’AC Milan détermine les conditions pour céder Yacine Adli