Algérie Foot – A cause d’une énorme baisse de forme en ce début de saison, la place de Riyad Mahrez est remise en question au sein de Manchester City. Toutefois, le coach Pep Guardiola a une grande annonce à faire à l’Algérien et à ses coéquipiers.
C’est avant d’affronter Chelsea en League Cup ce jeudi que le coach espagnol Pep Guardiola accorde une conférence de presse, traitant différents aspects de son groupe. Avec l’arrivée de Erling Haaland qui fait un début de saison phénoménal, Manuel Akanji très souvent titulaire tandis que Sergio Gomez est dans la rotation, l’entraîneur est satisfait de son groupe et annonce qu’il n’y aura pas de recrutements pour la prochaine période de mercato du mois de janvier.
Riyad Mahrez peut alors pousser un grand ouf de soulagement et se voit rassuré. En effet, l’international algérien souffre d’une très grande baisse de popularité et est très souvent en dehors des plans de Guardiola. Ayant passé toute la durée du match sur le banc face à Fulham lors du dernier match, les fans du joueurs espèrent une titularisation de Mahrez lors du choc City Chelsea et que l’ancien de Leicester City fasse sensation.
Lire également :
Un geste de Houcine Benayada émeut le Maroc (Vidéo)