Algérie Foot – Les dernières informations concernant l’avenir de Riyad Mahrez semblent indiquer un départ imminent de l’international algérien de Manchester City.
Selon le journaliste Rudy Galetti, Manchester City est maintenant disposé à vendre Mahrez, et Al Ahli aurait déjà conclu un accord sur les conditions personnelles avec le joueur. La dernière offre présentée par le club saoudien se rapproche des exigences de Manchester City, qui serait prêt à l’accepter. La décision finale de Manchester City est attendue dans les prochaines heures. D’après la même source, Mahrez est lui aussi en train de s’engager pour finaliser cet accord.
🚨🔥 Riyad #Mahrez is closer than ever to #AlAhli.
⏳ #ManCity opened up the possibility of accepting the last proposal of the 🇸🇦 club: final decision expected in the next few hours. #MCFC
✅ With the 🇩🇿 player, an agreement has been reached days ago: he's pushing for the move. pic.twitter.com/eMyGj77sMF
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) July 15, 2023
Après des semaines d’incertitude, les dernières nouvelles donnent l’impression que Mahrez (32 ans) va effectivement quitter l’Europe pour rejoindre l’Arabie saoudite, après avoir porté les couleurs de quatre équipes au cours de sa carrière : Quimper KFC et Le Havre en France, ainsi que Leicester City et Manchester City en Angleterre.
Malgré toutes les spéculations entourant son avenir, le capitaine de l’équipe nationale demeure silencieux et n’a ni confirmé ni démenti les rumeurs. Il est important de rappeler que la reprise des entraînements avec Manchester City est prévue pour lundi prochain, mais il reste à voir s’il sera toujours lié au club d’ici là.
Lire également :
Houssem Aouar : ” Mourinho peut beaucoup m’aider. Je peux être comme Zidane, Totti, Iniesta “