Algérie Foot – Resté muet face au Borussia Dortmund mercredi dernier à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions, Riyad Mahrez traverse une très mauvaise période, l’algérien n’arrive pas à trouver le chemin des filets en ce début de saison.
Mahrez reste sur 8 apparitions sans le moindre but, une disette que le fennec n’avait plus connue depuis dix ans. En effet, il faut remonter jusqu’en 2012, lorsqu’il portait le maillot de Le Havre pour voir le capitaine de la sélection algérienne démarrer un exercice sans marquer un but en 8 rencontres.
Néanmoins, Mahrez avait mis fin à cette série au 9ème match, ce qui veut dire que la rencontre de samedi prochain entre Manchester City et Wolverhampton pour le compte de la 7ème journée de la Premier League sera décisive pour Mahrez afin d’éviter un mauvais record.
Le capitaine des Verts est resté muet face à Liverpool en Community Shield, West Ham, Bournemouth, Crystal Palace, Nottingham Forest et Aston Villa en championnat et enfin contre Séville et le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.
Pour rappel, Mahrez (31 ans) n’a toujours pas signé une passe décisive.
Lire également :
Le sauvetage fantastique de Youcef Atal devant sa ligne ! (Vidéo)