Algérie Foot– Depuis quelques jours, des rumeurs circulent laissant entendre que l’ailier droit de Manchester City, Riyad Mahrez, aurait été placé sur la liste des transferts par l’entraineur espagnol Pep Guardiola.
En effet, selon ESPN, plusieurs joueurs quitteront le club anglais lors du prochain mercato estival. Le capitaine des Verts n’a aucune garantie de rester chez les Citizens pour une autre saison. L’ancien technicien du FC Barcelone, Guardiola, pense que Mahrez a été assez moyen durant l’exercice de 2020-2021, et ce malgré une fin de saison remarquable ou il a été auteur de buts précieux pour son équipe en Ligue des Champions (1 but face au Borussia Dortmund en quart et 3 buts contre le Paris Saint Germain en demie-final)
Les dirigeants de Manchester City espèrent récupérer quelques millions d’euros en vendant certains joueurs de l’effectif dirigé par Pep Guardiola, à l’image de: Riyad Mahrez, Raheem Sterling, Bernardo Silva. L’objectif à travers cette vente massive, est de lever des fonds pour financer le recrutement d’Harry Kane et de Jack Grealish, rappelle ESPN. Les deux internationaux anglais sont les priorités absolues de Pep Guardiola sur ce mercato estival qui ouvre ses portes ce mercredi.
Lire également:
Mercato: L’avenir de Guedioura avec Al Gharafa est définitivement scellé !