Algérie Foot – Étonnant révélation de l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez ! Lors d’un entretien exclusif pour les réseaux sociaux de la formation anglaise de Pep Guardiola, le capitaine emblématique des Verts se confie.
L’attaquant phare de Manchester City revient sur une période difficile de sa carrière lors de déclarations pour le compte Tiktok de Manchester City. L’Algérien dévoile qu’en 2009, à l’âge de 18 ans, il avait quitté l’école durant deux mois pour faire un essai au club écossais de St Mirren. Un essai qui ne devait normalement durer qu’une semaine, et qui était très éprouvant pour l’ancien de Leicester City. Ce dernier souligne qu’à cette époque-là, il n’avait encore aucune idée sur son avenir.
Mahrez explique ensuite que c’était une grosse galère pour rentrer de ce stage. Il dévoile qu’il a dû emprunter plusieurs moyens de transports différents, et c’était d’autant plus compliqué pour lui car il ne parlait pas la langue. Le DZ enchaine en racontant une drôle d’anecdote au sujet de ses crampons qu’il avait oubliés, et qu’il est revenu chercher en piquant le vélo d’une personne devant un hôtel. Rassurez vous, Riyad a bien rendu le vélo à son propriétaire avant de rentrer à Paris.
@mancity Back in 2009, Riyad Mahrez had a trial at Scottish club St Mirren… but, he escaped on a bike! 😆 #ManCity #Football #Soccer #Mahrez #StMirren #Algeria
Lire également :
CAN 2025 en Algérie : des Sénégalais lancent un appel à la CAF (Vidéo)