Algérie Foot – Auteur d’un très moyen début de saison, jusque-là, Riyad Mahrez a réalisé une mi-temps d’exception à l’Etihad Stadium afin de permettre à City de remonter un déficit de deux buts face à Tottenham, une prestation n’a pas échappé à Hafid Derradji qui a réglé ses comptes avec le technicien catalan Guardiola.
Auteur d’un match époustouflant, Riyad Mahrez a mis tout le monde d’accord sur le fait qu’il est le meilleur joueur de Manchester City, si ce n’est de la Premier League entière depuis le break de la coupe du monde. En effet, sur son compte officiel Twitter, Hafid Derradji, le celebre commentateur de la chaîne qatarie beIN Sports, a exprimé son avis sur l’explosion de Mahrez depuis le retour des compétitions après le break de la CDM 2022, Derradji n’a pas mis de gants comme dit la citation, il a d’abord fait les éloges de l’ailier de l’équipe d’Algérie en disant que c’était une question de temps avant qu’il ne reprenne son haut niveau, mais par contre sur Guardiola, il l’a critiqué violemment !
“C’est la soirée de Riyad Mahrez qui renverse la tendance sur Tottenham en inscrivant un doublé et en contribuant sur deux autres buts. Le magicien peut avoir une baisse de niveau, mais il reviendra inévitablement avec le temps, Guardiola prendra-t-il du recul par rapport à sa philosophie superflue.” A-t-il commenté dans la description des photos du match.
إنها ليلة رياض محرز الذي يقلب الطاولة على توتنهام بتسجيله ثنائية و مساهمته في هدفين أخرين ..
المبدع قد يتراجع عن مستواه ، لكنه يعود حتما مع الوقت ، فهل يتراجع غوارديولا عن فلسفته الزائدة. pic.twitter.com/KdRzvs404S— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) January 19, 2023
Lire également :
Angleterre : Riyad Mahrez bouscule Didier Drogba !