Algérie Foot – Le champion d’Angleterre serait sur le point de dégainer une première offre pour un international anglais. Cependant, cette nouvelle viendrait menacé Riyad Mahrez.
Assez discret depuis le début du mercato estival malgré les nombreuses rumeurs, Manchester City pourrait prochainement s’activer pour renforcer son effectif. Le club champion d’Angleterre est en train de concocter une proposition XXL pour l’ailier d’Aston Villa, Jack Grealish.
En effet, Pep Guardiola veut Jack Grealish ! De plus, les Citizens mettent les moyens pour conclure ce transfert de grand envergure. Alors que les discussions entre les Skyblues et Aston Villa ont été entamées depuis plusieurs jours déjà. Le Daily Mail affirme que le club mancunien a même formulé une première offre d’environ 75 millions de livres sterling plus d’autres éléments. En revanche, les Villans attendent un minimum de 100 millions de livres sterling. Il est a noter que, Aston Villa n’est pas vendeur, et aurait même proposé à son protégé un nouveau bail, assorti d’une revalorisation salariale.
Toutefois, si cette arrivée du coté de l’Etihad Stadium aboutissait, cela deviendrait alors probablement le transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League. De plus, la probabilité d’une concurrence entre Grealish Riyad Mahrez ne sera pas à négliger. L’algérien serait donc menacé.
Lire également :
Riyad Mahrez fait un geste très classe envers le peuple turc !