Algérie Foot – Alors qu’il a renouvelé son contrat jusqu’en 2025, il semble que Manchester va choquer l’international algérien Riyad Mahrez avec une démarche inattendue qui pourrait le pousser à quitter le club.
Selon ce qu’ont révélé des sources médiatiques britanniques, Manchester City cherche à recruter la star argentine, le joueur du Paris Saint-Germain Lionel Messi, lors du prochain Mercato de l’été, qui verra la fin de son contrat avec le club parisien, ce qui permettra au Citizens à le recruter gratuitement. Les mêmes rapports indiquent que City cherche à jouer avec un trio offensif composé de Messi, Haaland et Foden la saison prochaine. Si Messi rejoint les “Sky Blues”, la mission de Riyad Mahrez de participer avec l’équipe deviendra difficile, surtout en présence de Bernardo Silva et Jack Grealish également, ce qui pourrait inciter le capitaine des Verts à penser à une nouvelle expérience en dehors du club anglais.
Il convient de noter que Mahrez a renouvelé avec Man City l’été dernier, avec un nouveau contrat qui court jusqu’en 2025. La star algérienne a passé cinq ans avec l’équipe de Pep Guardiola, au cours desquelles il a marqué 69 buts.
🚨🌗 @ManCity est intéressé par là signature de Lionel Messi qui sera libre l’été prochain.
(via @caughtoffside) pic.twitter.com/TlZD8SCwyP
— Blue Moon (@FRBlueMoon) October 27, 2022
Lire également :
Un expert surpris du cas de Riyad Mahrez à Manchester City