Algérie Foot – Sur demande du coach espagnol Pep Guardiola, le club anglais de Manchester City aurait pris une décision très importante concernant son international algérien Riyad Mahrez !
Comme rapporté il y a quelques jours sur nos colonnes, le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez devrait prochainement prolonger son contrat avec Manchester City. Arrivé à l’Etihad Stadium en juillet 2018, contre un chèque de 67 millions d’euros en provenance de Leicester City, le champion d’Afrique 2019 a réalisé sa meilleure saison sous les ordres de Pep Guardiola (24 buts marqués et 9 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues).
Alors que l’ailier droit de 31 ans disposerait de plusieurs prestigieux prétendants à l’image du Paris Saint Germain, du Real Madrid et de Chelsea, et selon Foot Mercato, le technicien catalan ne veut absolument pas voir Riyad Mahrez quitter le board anglais, ni surtout pas le perdre gratuitement l’été prochain.
De ce fait, et toujours selon la même source, après l’entame des discussions entre les deux parties, la direction des Skyblues a proposé un contrat de courte durée qui ne devrait pas dépasser une année, soit une fin de bail en 2024 qui pourrait s’étendre à une ou deux autres années. Il ne reste donc plus qu’à trouver un terrain d’entente sur les émoluments, puisque Riyad Mahrez serait prêt à prolonger son bail à en croire les informations du quotidien britannique “The Sun”.
L’histoire d’amour entre le natif de Sarcelles et les champion d’Angleterre en titre est donc partie pour durer, au grand bonheur de ses supporters.
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran / Streaming : suivez en direct le derby Algérie Maroc