Algérie Foot – Grâce à un Riyad Mahrez des grands soirs, Manchester City a renversé le PSG 2-1 mercredi à l’Etihad Stadium à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un succès qui permet aux hommes de Guardiola d’assurer la première place du groupe, à une journée de la fin.
Paris a ouvert le score contre le cours du jeu par Kylian Mbappé (50e), puis City a marqué deux fois par Raheem Sterling (63e) et Gabriel Jesus (76e). Titulaire, Riyad Mahrez a disputé les 90 minutes. Même s’il n’a pas marqué, l’international algérien a été le meilleur joueur sur la pelouse.
Auteur d’une superbe transversale pour Silva qui a servi Jesus pour le but de la victoire, Mahrez a failli ouvrir le score en première période sur deux superbe frappe enroulée. La première a été sauvé de la tête par Hakimi et la seconde à ras de terre sortie des bouts des gants en corner par Navas. Passes clés et dribbles, Mahrez a mis la misère à ses adversaires. Notamment avec des contrôles magiques.
— StopThat Mahrez (@StopThatMahrez) November 24, 2021
Prochain rendez-vous pour les Citizens, la réception de West Ham, dimanche prochain pour le compte de la 13ème journée de Premier League.
Lire également :
Le dérapage de Klopp concernant la CAN : « Un petit tournoi en Afrique ! »