Algérie Foot – L’entraineur de Manchester City Pep Guardiola aurait déjà préparé son onze qui fera face à Liverpool dimanche prochain à l’occasion de la 11ème journée de la Premier League, l’international algérien Riyad Mahrez n’entre pas dedans.
Le capitaine de la sélection algérienne devrait payer le prix de sa terrible performance face à Copenhagen mardi dernier en Ligue des Champions. Dès la 11ème minute, un but de Manchester City a été refusé à cause d’une main de l’algérien, ce dernier a ensuite raté un pénalty décisif un quart d’heure après. Pep Guardiola a finalement remplacé Mahrez après une demi-heure de jeu catastrophique, le fennec a été sacrifié après l’expulsion du défenseur Sergio Gomez.
D’après les informations du quotidien Manchester Evening News, Mahrez (31 ans) ne sera pas titularisé face à Liverpool, dimanche, l’entraineur Guardiola devrait faire confiance à Phil Foden Erling Haaland et Jack Grealish en attaque. 2ème au classement du championnat, Manchester City tentera de vaincre les Reds à l’extérieur afin de continuer de mettre la pression sur le leader Arsenal, pour rappel, les hommes de Mikel Arteta ont concédé une seule défaite depuis le début de saison.
Lire également :
Man City Liverpool : Jurgen Klopp reconnait la valeur de Riyad Mahrez