Algérie Foot – Alors que Manchester City se prépare sous la direction de son entraîneur Pep Guardiola au Japon, Riyad Mahrez n’a pas fait le voyage pour finaliser son transfert vers l’Arabie saoudite.
L’été de Guardiola a été agité et risque de l’être encore plus, les Citizens ont perdu les services d’Ilkay Gundogan ainsi que de Riyad Mahrez, mais d’un autre côté, ils ont signé Mateo Kovacic et sont sur le point de conclure un accord avec Leipzig pour faire venir Joško Gvardiol.
Présent en conférence de presse, Guardiola a réagi aux derniers transferts. ” Nous verrons ce que nous aurons à la fin du mercato, quelle équipe nous aurons. “, a déclaré Guardiola. ” Honnêtement, je n’imaginais pas qu’il y aurait autant de mouvements. Beaucoup de choses vont se produire. C’est pourquoi je ne peux pas répondre car je ne sais pas. Je veux le meilleur pour mes joueurs et bien sûr le club est également impliqué dans cela. “
Concernant le cas de Kyle Walker, annoncé proche du Bayern Munich, Guardiola a dit : ” J’ai parlé avec Kyle et tout est en ordre. Nous verrons ce qui se passera. Je ne peux rien vous dire car il y réfléchit toujours. “, quant à Cancelo, qui revient d’un prêt, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a répondu : ” Joao a été si important pour nous dans le passé”, a indiqué Guardiola. “Il est de retour ici et fait partie du groupe. Nous verrons ce qui se passera. “, a-t-il ajouté.
Quant au cas de Riyad Mahrez, l’Algérien a passé sa visite médicale avec succès et devrait être annoncé comme nouveau joueur d’Al Ahli dans les prochaines heures.
Lire également :
Dès son retour, Fares Chaibi passeur décisif (Vidéo)