Algérie Foot – C’était l’une des scènes étonnantes de la rencontre entre Manchester City et Leipzig (6-3), mercredi. À la 66ème minute de jeu, Riyad Mahrez a eu une explication virulente avec son entraîneur, Pep Guardiola, sur la ligne de touche.
À part Mahrez, Guardiola a aussi eu une discussion sérieuse avec l’anglais Jack Gealish. Le manager espagnol a tenu à livrer une explication au média BT Sport après la fin du match : « Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions faire certaines choses et ils (Mahrez et Grealish) ne l’ont pas fait. Mais c’est des choses qui arrivent. », a-t-il indiqué
Some serious chats from Pep Guardiola with @JackGrealish and @Mahrez22 tonight… 😳🔵 @btsportfootball pic.twitter.com/xlYTH4obpF
— City Xtra (@City_Xtra) September 15, 2021
Finaliste malheureux de la Ligue des champions la saison dernière, Manchester City a entamé la nouvelle compagne de C1, ce mercredi à l’Etihad Stadium par un large succès face aux Allemands de Leipzig (6-3), avec notamment un but de Riyad Mahrez. Dans l’autre match de ce groupe A, le PSG n’a pu faire mieux que (1-1), sur la pelouse du FC Bruges.
Lors de la 2e journée, le 28 septembre prochain, le PSG accueillera Manchester City, alors que le FC Bruges rendra visite à Leipzig.
Lire également :
Pep Guardiola dézingue Mahrez en plein match ! (Vidéo)