Algérie Foot – Ce mardi soir à l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions, Manchester City a fait face à une solide équipe du Real Madrid, le match, qui a été marqué par l’absence de Riyad Mahrez par décision de Pep Guardiola, s’est soldé par un nul (1-1).
Pas seulement Mahrez, puisque Guardiola a décidé de se renoncer au services de tous les joueurs qui se trouvaient au banc des remplaçants y compris des cadres à l’image de Phil Foden, Julian Alvarez. ” Pas de changements ? parce que j’ai pensé que ceux qui étaient là étaient bons. Tant Bernardo (Silva) que Jack (Grealish) sont des joueurs avec de l’assurance et qui peuvent retenir le ballon. Nous avons décidé d’avoir un peu plus de pause. “, a déclaré Guardiola en conférence de presse d’après match. Pourtant, l’algérien est en forme ces derniers temps, il a même signé deux passes décisives lors du précédent match contre Leeds.
Le match retour entre les deux géants aura lieu dans une semaine, soit mercredi 17 mai prochain, au Etihad Stadium mais avant cela, les coéquipiers de Mahrez, leaders du championnat, se déplaceront à Everton à l’occasion de la 35ème journée de Premier League.
Lire également :
France, Algérie ou Italie : Le point sur le dossier Rayan Cherki !