Algérie Foot – Après de nombreux joueurs algériens, un autre international algérien se dirige vers une nouvelle expérience dans le Golfe, malgré son jeune âge.
C’est Youcef Atal, qui n’a pas beaucoup réussi dans sa carrière professionnelle en Europe avec l’OGC Nice. En effet, des représentants des affaires du Fennec algérien négocient ces jours-ci avec la direction du club qatari Al-Rayyan, afin de conclure l’accord de transfert, indique le site internet algérien “Echorouk Online”.
Pour rappel, le joueur de 27 ans n’a pas beaucoup joué au cours de la saison dernière, en raison de quatre blessures qui l’ont tenu hors du terrain pendant 123 jours. L’ex défenseur du Paradou AC a participé dans 8 matchs seulement en tant que titulaire, sous la tenue du club niçois, en championnat de France “Ligue 1 Uber Eats”, version 2022-2023.
Après avoir été formé dans les écoles du championnat national, l’international algérien a connu deux expériences en Europe : avec KV Courtrai (Belgique) et l’OGC Nice (France), et s’il évoluait dans l’un des clubs du Golfe, ce serait sa troisième expérience hors d’Algérie, notons qu’il est lié à un contrat avec le club français qui expire le 30 juin 2024.
Lire également :
Pourquoi Riyad Mahrez n’a-t-il pas encore rejoint l’équipe nationale ?