Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez, star de Manchester City, a terminé l’année 2021 en tant que meilleur buteur de son équipe toutes compétitions confondues.
Le club des Sky Blues, via le compte officiel de l’équipe sur Twitter, a publié un tweet disant: “Quelle année pour le guerrier du Sahara”. Le club anglais a ajouté : « Riyad termine 2021 en tant que meilleur buteur de Manchester City, avec un total de 21 buts toutes compétitions confondues ! ”
En plus des buts qu’il a marqués, Riyad Mahrez a réussi à fournir 13 passes décisives, s’imposant comme le meilleur. Le capitaine de la sélection algérienne est proche de devenir le meilleur passeur africain de l’histoire de la Premier League, un record détenu actuellement par l’ivoirien Didier Drogba, l’ancien joueur de Chelsea FC.
Cette saison (2021 / 2022), le natif de Sarcelles est le meilleur buteur de Man City dans toutes compétitions confondues, 12 buts (5 en Premier League, 5 en Ligue des Champions et 2 en League Cup).
يا له من عام لمحارب الصحراء! 🔝💥
رياض يُنهي 2021 متصدرا لقائمة ترتيب هدافي مانشستر سيتي بإجمالي 21 هدفا في كل المسابقات! 👑💙
🔷 #السيتي | @Mahrez22 pic.twitter.com/wuBPD3AuDp
— مانشستر سيتي (@Cityarabia) December 31, 2021
L’ex ailier de Leicester City jouera un match important contre Arsenal, avant de se rendre à Doha pour rejoindre l’équipe nationale, qui jouera demain, samedi, un match amical contre la Gambie, que Mahrez ratera, puis affrontera l’équipe nationale du Ghana.
Lire également :
Match Algérie – Gambie : Heure et lieu officiellement fixé