Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, a brillé lors d’une victoire écrasante contre Abhaa, marquant un triomphe éclatant pour Al-Ahli lors de la 15e journée du championnat saoudien, avec un score final de 0-6.
Mahrez, en tant qu’ailier, a démontré une performance exceptionnelle, déployant toute sa technicité pour déjouer la défense adverse et contribuer au festival de son équipe en marquant le 6e but à la 64e minute. Or, son élan positif a été interrompu par son remplacement à une minute de la fin du temps réglementaire, suscitant une réaction expressive du Fennec qui a clairement exprimé son mécontentement face à cette substitution.
Sur ce point, Benchabir, journaliste sportif, a commenté la réaction de Mahrez. « L’entraîneur est le seul à connaître la raison derrière sa décision de remplacer Mahrez. Toutefois, il est important de souligner que chaque entraîneur a le pouvoir de substituer n’importe quel joueur, surtout lorsque ton équipe mène avec un avantage de 6 buts à la 90e minute. Dans de telles situations, il est généralement attendu que les joueurs n’expriment pas leur mécontentement envers les changements tactiques. », a-t-il déclaré.
@elheddaf.tv بـن شبيـر : ” كنت حاب نشوف محرز يتصرف هكذا كي كان مع غوارديولا فالسيتي “
Il a ajouté : « J’aurais apprécié voir une réaction similaire de la part de Mahrez pendant son séjour à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola. À l’époque, il était fréquemment remplacé lors de nombreux matchs, sans qu’aucune réaction notable ne soit observée de la part de Mahrez. Il aurait été intéressant de voir une réponse aussi affirmée qu’il l’a fait récemment avec son club en Arabie Saoudite. »
Lire également : Riyad Mahrez victime d’une agression en Arabie Saoudite (Vidéo)