Algérie Foot – L’ancien joueur de MC Alger Amine Aksas est revenu pour parler de ses déclarations controversées à propos de la star algérienne Riyad Mahrez.
Dans des déclarations en 2018, Aksas a déclaré que Mahrez était incapable de courir. Ces propos ont créé une grande polémique à l’époque et ont provoqué la révolte des supporters algériens contre l’ancien joueur algérien.
Quatre ans plus tard, l’ex défenseur algérien est revenu sur la même déclaration en s’y accrochant et en confirmant que tout le monde n’avait pas compris ce qu’il voulait dire à l’époque et que ses propos étaient coupés et mal placés. “Quand j’ai dit cette déclaration, j’ai été très critiqué. Si le verdict avait été rendu aux gens, j’aurais été emprisonné pendant un an ou deux. J’avais raison, Mahrez à ce moment-là n’était pas en mesure de courir, mais ils m’ont coupé mots et les mettre au mauvais endroit. Quand le joueur a brillé, tout le monde a commencé à parler de moi que j’ai dit de lui qu’il ne joue pas bien”, a déclaré Amine Aksas.
Le même homme a également indiqué qu’il avait obtenu des informations d’une personne proche de la star de Manchester City, et Islam Slimani n’avait rien à voir avec l’affaire. “Non, ce n’est pas Slimani qui m’a dit ça, c’est une rumeur. C’est une personne proche de Mahrez qui vit en France qui me l’a dit”, a-t-il indiqué.
Lire également :