Algérie Foot – Énorme dérapage de la part du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez envers le joueur saoudien Ali Al Bulaihi. Lors du match opposant Al Ahli à Al Hilal, le Fennec se lâche et insulte directement la mère de son adversaire !
Une scène assez lunaire a été capturée par les caméras qui filmaient le match entre Al Ahli et Al Hilal. Il y a de grandes chances pour que les Saoudiens n’ont pas pu lire sur les lèvres de Riyad Mahrez, mais la communauté francophone l’a bien compris. L’international algérien natif de Sarcelles n’a pas du tout été tendre avec Al Bulaihi, et ça, les internautes l’ont bien compris. La vidéo lunaire de ce passage a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, et la plupart ont rit de l’attitude du Vert.
Pour rappel, Riyad Mahrez a quitté Manchester City pour rejoindre Al Ahli cet été lors d’un transfert historique et totalement inattendu, qui aura tout de même coûté 35 millions d’euros. Auteur d’un très bon début de saison, malgré des défaites de son équipe, le Champion d’Afrique 2019 cumule pour le moment 4 buts et 6 passes décisives en 11 matchs.
Riyad Mahrez à Ali Al Bulaihi en fin de match 😅 pic.twitter.com/JAwzIXYGlq
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) October 28, 2023
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)