Algérie Foot – Pour la deuxième fois consécutive, les joueurs de l’équipe d’Algérie se sont regroupés à Sidi Moussa sans deux de leurs cadres, Riyad Mahrez et Islam Slimani.
Présent sur le plateau de la chaîne “Al Watania TV”, le journaliste Farid Maataoui s’est exprimé sur les absences de Mahrez et Slimani. Il a indiqué que les deux joueurs sont ciblés par certains membres au sein de l’équipe d’Algérie, qui veulent les écarter de l’EN, en raison d’événements survenus lors du récent déplacement des Fennecs au Mozambique. Maataoui s’est abstenu d’en dévoiler les détails.
” Je ne veux pas révéler ce qui s’est passé parce que je suis l’un des supporters de l’équipe nationale. Ils veulent écarter des témoins de ce qui s’est passé lors du match face au Mozambique lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, y compris Mahrez, Slimani et probablement Feghouli. Ces joueurs ont des témoignages sur des événements qui se sont passés lors de cette rencontre. Ils veulent tourner cette page de l’histoire de l’EN sans qu’il y ait des témoignages de ceux qui étaient présents. Moi, je veux dire : laissez le sport et la sélection nationale en dehors de vos règlements, faites ce que vous voulez mais laissez Petkovic travailler. “, a-t-il déclaré.
Lire également :
Cherki, Akliouche et d’autres … : un dirigeant de la FAF fournit des éclaircissements