Algérie Foot – À 18 mois du terme de son contrat, Riyad Mahrez est très courtisé, notamment par le Paris Saint Germain. Et les Sky Bleus vont devoir trancher.
Le PSG se montre très ambitieux pour son mercato estival, le club de la capitale française est en train de suivre de près les performances du fennec. De son côté, l’international algérien (73 sélections, 26 buts) veut à tout prix prolonger son bail. Le quotidien britannique Mirror a braqué les projecteurs sur la situation actuelle de Mahrez la comparant à celle de Mohamed Salah avec Liverpool. En effet, les deux stars africaines arrivent aux termes de leurs contrats au même moment (juin 2023) et les Reds souhaitent conserver le joueur égyptien.
Manchester City se trouve dans une situation délicate. Les Citizens ont certes l’envie de prolonger le contrat de l’algérien, mais le Mirror évoque ce matin un important « dilemme » pour le club anglais. Faut-il vraiment prolonger Mahrez alors qu’il aura 32 ans ? Le tabloïd indique qu’il serait peut-être plus judicieux de jouer la montre. Cependant, Pep Guardiola considère le capitaine de l’équipe d’Algérie comme un élément essentiel de son équipe pour soulever des trophées.
Lire également :
Les supporters de Manchester City et Guardiola s’emballent totalement après le match plein de Mahrez