Algérie Foot – Manchester City a réussi à décrocher un précieux match nul contre le Real Madrid sur la pelouse du Bernabeu en demi-finale aller de Ligue des Champions. Comme pressenti, l’international algérien Riyad Mahrez a assisté au match depuis le banc et n’a pas eu l’occasion de s’exprimer sur le terrain.
Les supporters de Mahrez sont une nouvelle fois fous de rage contre Pep Guardiola. Le coach catalan a encore une fois décidé de snober le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie en ne l’incluant pas dans l’un des matchs les plus difficiles qu’a eu à jouer les Citizens cette saison. Les fidèles du natif de Sarcelles sont par ailleurs convaincus que si Mahrez avait joué, il aurait grandement facilité la tâche à City.
Sur les réseaux sociaux, les supporters crient à l’indignation. Comment un joueur aussi prolifique que Mahrez peut avoir droit à un tel traitement ? Le coach se fait alors dézinguer par les amateurs de football pour ces choix sportifs. “Riyad casse-toi de ce club tout simplement”, a déclaré un internaute. “Zéro minute en quart aller retour et 0 minute au demi aller, le traitement est honteux ! On dirait qu’il (Mahrez) n’a jamais rien fait pour le club”, a lâché un autre. “C’est pas normal ! City aurait pu gagner ce match avec de vrais ailiers pour marquer ou faire des centres à Haaland”, a souligné un autre.
Lire également :
CAN U17 / Algérie Maroc : sur quelles chaines et quand voir le match ?