Algérie Foot – Le FC Barcelone veut renforcer son effectif cet été, et les noms de plusieurs joueurs de Manchester City, dont celui de Riyad Mahrez, circulent du côté des Blaugrana.
Raheem Sterling, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva seraient les joueurs pistés par les dirigeants du Barça. Parmi eux, le FC Barcelone apprécierait plus particulièrement Aymeric Laporte. Ce dernier a récemment changé sa nationalité sportive pour pouvoir représenter la sélection espagnole, ainsi que Silva et Sterling. Quant à Riyad Mahrez, il ne serait pas la priorité du club espagnol et aucune offensive ne devrait intervenir pour l’heure tant que les dossiers d’Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann n’auront pas été réglé.
De son coté, dans une sorte de contre attaque pour démentir les dernières nouvelles. Manchester City a tenu à montrer qu’il ne compte pas céder son joueur algérien. Via son compte Twitter le club anglais a publié une photo de Mahrez à l’entrainement, en écrivant : « La magicien arabe prépare la nouvelle saison avec férocité. »
ساحر العرب يستعد للموسم الجديد بكل قوة! 🇩🇿🔥
🔷 #السيتي pic.twitter.com/qEAT7MEFV2
— مانشستر سيتي (@Cityarabia) July 21, 2021
C’est un revirement radical dans la position du club, qui l’avait mis dans la liste des joueurs à vendre à l’issue de la saison passée. Pour rappel, Riyad Mahrez a inscrit 14 buts et offert 9 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues la saison écoulée.
Lire également :
Lyon : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Slimani !