Algérie Foot – Le coach espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a commenté sur la participation de Riyad Mahrez à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Cameroun. La FIFA a interdit aux joueurs africains actifs dans les ligues européennes de voyager avec les équipes de leurs pays avant le 3 janvier, et c’est ce qui est arrivé à Riyad Mahrez, qui rejoindra l’équipe nationale d’Algérie le 4 janvier à Doha.
Le technicien catalan a déclaré dans un publication publié sur le compte officiel de Manchester City sur Facebook. “Bien sûr, la présence de Riyad Mahrez à nos côtés me manquera lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations avec son pays”, a-t-il confirmé Guardiola.
L’international algérien a grandement contribué à l’éclat de l’équipe des “Sky Blues” dans les matches qu’il a disputés en tant que titulaire, puisqu’il a pu contribuer à marquer lors de 3 matches consécutifs. Le magicien algérien rejoindra les Verts qui l’attendent dans la capitale qatarie, Doha, le 4 janvier, pour préparer la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, à laquelle participeront les hommes de Djamel Belmadi afin de conserver leur titre africain remporté en 2019 en Egypte.
Lire également :
La CAN 2021 éclaboussée par un énorme scandale