Algérie Foot – Blessé lors du match Mozambique-Algérie, l’international algérien Aïssa Mandi s’est engagé dans une lutte contre la montre, pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui aura lieu en Côte d’Ivoire et dont l’équipe nationale sera partie prenante.
Comme le montrent les images (ci-dessous), le roc de la défense algérienne a commencé à travailler dans le gymnase de son équipe espagnole, Villarreal, où il est revenu ces dernières semaines, après s’être blessé lors du match entre les Verts et le Mozambique à Maputo.
Donc, il semble que l’axe central d’El Khedra insiste pour être pleinement préparé pour la CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024).
Mandi (32 ans) cherche également à conquérir une place de titulaire dans son équipe, Villarreal, qui participe au championnat espagnol “La Liga Santander“, et à gagner un certain nombre de points en sa faveur et à remporter des matchs dans les jambes avant de se rendre en Côte d’Ivoire.
Il est à rappeler que ce joueur vétéran avait rejoint le club des Sous-marins jaunes en juillet 2021, en provenance du Real Betis. Sa valeur marchande s’élève actuellement à 2,50 millions d’euros, selon Transfermarkt, le site spécialisé dans les statistiques et l’actualité du football.
Lire également :