Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) a franchi une étape importante avant le déplacement de l’équipe d’Algérie en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 TotalEnergies.
En effet, le président de la fédération Walid Sadi a commencé à préparer le déplacement de l’équipe nationale dans la ville de Bouaké, où les Verts disputeront leurs matchs de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le haut responsable de la FAF souhaite bien sûr mettre le sélectionneur national Djamel Belmadi et ses hommes dans les meilleures conditions afin de plaire aux supporters algériens en obtenant un résultat positif lors du plus grand événement africain qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024.
C’est pour cette raison qu’il a opté pour l’hôtel “Ran” (Bouaké), d’autant plus qu’il s’était rendu à la résidence des équipes africaines à la mi-octobre, en marge du tirage au sort de la CAN, exprimant son mécontentement face au lieu.
Selon le site arabophone algérien “Awras”, les responsables des FAF ont déjà commencé à résoudre toutes les questions liées à la literie et à toutes les fournitures et équipements nécessaires au séjour des Fennecs.
Par ailleurs, ils ont également préparé un budget spécial pour l’achat de nourriture pour les joueurs de la sélection nationale, afin d’éviter toute mauvaise surprise, comme par exemple des cas d’empoisonnement.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Anthony Mandrea dans une situation fort embarrassante