Algérie Foot – Sévèrement critiqué et lynché dernièrement par les fans d’Al Ahli, une réelle opportunité de vengeance s’offre à Riyad Mahrez.
Le club saoudien Al-Ahli se prépare à affronter Al-Riyadh Football Club en match amical ce mardi au stade du SV Seekirchen 1945 en Autriche, dans le cadre des préparatifs pour la nouvelle saison. Le club hôte a annoncé cet événement sur Instagram en soulignant la présence de stars mondiales telles que Riyad Mahrez et Roberto Firmino. “Les stars mondiales arrivent dans notre stade”, pouvait-on lire dans la publication.
Cette rencontre amicale offre une occasion en or pour Riyad Mahrez de répondre à ses détracteurs, notamment les fans d’Al-Ahli, qui l’ont critiqué récemment pour son apparence physique lors du camp d’entraînement en Autriche. Des images de Mahrez, semblant en surpoids, ont circulé, suscitant de nombreux commentaires.
Après le match contre Al-Riyadh, Mahrez et ses coéquipiers disputeront une dernière rencontre amicale avant de retourner en Arabie Saoudite pour poursuivre leur préparation en vue de la Supercoupe locale.
Al-Ahli a déjà disputé trois matchs amicaux lors de cette pré-saison, remportant des victoires contre Obist (Hongrie), Blau-Weiss Linz (Autriche), et Al-Gharafa (Qatar).
Pour rappel, Riyad Mahrez a rejoint Al-Ahli la saison dernière en provenance de Manchester City. Lors de sa première saison avec les “Raqui”, il a inscrit 12 buts et délivré 13 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues. Cette pré-saison est cruciale pour Mahrez, qui cherche à continuer sur cette lancée et à prouver sa valeur dans le championnat saoudien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic tient son nouveau patron en défense