Algérie Foot – C’est la folle nouvelle qui fait le tour de la toile ces derniers temps ! La superstar du Real Madrid Luka Modric a de très grandes chances de jouer avec un international algérien la saison prochaine.
En effet, selon plusieurs sources mercato très fiables, le club saoudien d’Al Ahli, second au classement de la deuxième division, veut absolument contracter avec la star Luka Modric cet été. La direction du club Saudi est prête à se plier à toutes les exigences financières du joueur et a même déjà proposé une somme colossale, dépassant de loin celles qui peuvent être faites par le Real Madrid.
Le championnat local a pour but de remplir ses équipes avec de nombreuses stars du football mondial, et Modric fait partie des principaux visés. Ainsi, le Croate pourrait bien évoluer avec le même maillot que celui de l’international algérien Ryad Boudebouz, en contrat avec le club du Golfe jusqu’en 2024.
Pour rappel, le milieu offensif Boudebouz avait honoré sa toute première sélection avec le groupe de Rabah Saâdane à l’époque en 2010 à l’occasion de la Coupe du Monde et la CAN de cette même année. Mais depuis la CAN 2017, plus aucun signal du Fennec de 33 ans dans les plans de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
CAN : choisir entre l’Algérie et le Maroc ? Hafid Derradji dévoile le plan de Motsepe !