Algérie Foot – Présent face aux journalistes en conférence de presse avant le match de Naples et Barcelone en Europa League, Luciano Spalletti a avoué qu’il a eu tort avec son international algérien Faouzi Ghoulam !
L’international algérien du Napoli, Faouzi Ghoulam, continue d’enchaîner les matchs après ces deux dernières années qui n’ont pas été de tout repos pour lui à cause de ses blessures successives. Pourquoi n’a-t-il pas réussi à relancer Ghoulam ? C’est l’une des questions posées en conférence de presse au coach des Gli Azzurri, Luciano Spalletti, à la veille du match contre Barcelone, dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de l’Europa League.
“Je n’ai aucun mérite, j’essaie d’entraîner les joueurs de la bonne manière mais le mérite est toujours le leur. Je l’ai limité en faisant des choix différents, alors qu’il montre qu’il est un professionnel qui mériterait plus d’attention par son comportement. Mais je suis convaincu qu’il jouera un rôle important dans les matches restants de la saison. Et qu’il aura l’opportunité que je lui ai refusée jusqu’à présent”, a répondu l’entraîneur de Naples. “C’est de ma faute”, a-t-il conclu.
Par ailleurs, la titularisation de l’arrière gauche de 31 ans pourrait être la surprise de ce choc entre Naples et le Barça. Il est à noter que le coup d’envoi de cette rencontre tant attendue sera donné à 21h au Diego Armando Maradona Stadium. Pour rappel, la première manche de ce huitième de finale c’est terminé par un nul au Camp Nou (1-1).
Lire également :
Charaf Eddine Amara sévèrement critiqué et taclé pour ses erreurs jugées graves !