Algérie Foot– L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a révélé la liste des effectifs qui participeront aux huitièmes de finale de la Ligue des champions en seconde partie de saison. L’incarnation algérien, Riyad Mahrez qui est devenu une garantie pour son club, y figurait.
En effet, cette liste a vu la présence de l’international algérien, Riyad Mahrez, ce qui était sûr. À noter que Manchester City affrontera le Sporting Lisbonne en huitièmes de finale de la compétition. Une confrontation Slimani-Mahrez, donc, les 15 février et 9 mars.
Voici la liste des équipes impliquées dans la Ligue des Champions : Ederson, Zack Steffen, Scott Carson, Kyle Walker, John Stones, Oleksandr Zinchenko, Aymeric Laporte, João Cancelo, İlkay Gündoğan, Jack Grealish, Rodrigo Hernández Cascante, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, Fernandinho, Riyad Mahrez, Raheem Sterling, Gabriel Jesus.
Un autre fennec devrait également participer aux huitièmes de finale de la Champions leagues. Il s’agit d’Aissa Mandi. Le défenseur pourrait participer à la rencontre opposant son club Villarreal à la Juventus. Le 22 février 2022 à 21 h 00.
Pour rappel, l’entraîneur de Manchester City, n’a pas hésité à mettre en avant les qualités de Riyad Mahrez, l’international algérien des Citizens. Il est devenu une garantie dans le domaine comme l’a expliqué son coach.
Lien également :
Match Cameroun Algérie : Roger Milla met un coup de pression aux joueurs camerounais